Vous avez sans doute déjà tout entendu à propos des entreprises clé-sur-porte : “des maisons de qualité inférieure”, “aucune flexibilité”, “facture toujours plus élevée que le devis”… Mais vous souhaitez vérifier par vous-même ces allégations ? Profitez de l’invitation de Maisons Blavier aux journées portes ouvertes des 28 et 29 juin à Beveren, à deux pas d’Anvers. Si vous projetez de construire clé-sur-porte, vous êtes bien entendu aussi le bienvenu !
Le concept clé-sur-porte : une mauvaise réputation ?
Le concept clé-sur-porte est toujours confronté à une réputation négative. Certes, les propos précédents contenaient une once de vérité il y a vingt ans, mais la situation a bien évolué depuis ! Pour démontrer ceci, l’entreprise clé-sur-porte Maisons Blavier organise deux journées portes ouvertes. Les 28 et 29 juin, vous pouvez visiter une superbe villa fraichement construite à Vrasene (dans la commune de Beveren).
La flexibilité et l’orientation client, deux aspects primordiaux
À quoi devez-vous vous attendre ? La maison témoin de Vrasene est une villa de style rustique, adaptée à une famille nombreuse. Avec deux garages indépendants et annexés à la maison en forme de L, quatre chambres à coucher, une salle de bain pratique, un salon spacieux et une cuisine moderne, cette maison témoigne de l’expertise et du savoir-faire de Blavier en matière de maisons clé-sur-porte. Il s’agit d’une habitation qui met directement fin aux anciens préjugés autour de la construction clé-sur-porte et qui laisse la porte grande ouverte (littéralement !) à une approche flexible et orientée client.
Rendez-vous le 28 ou 29 juin à Vrasene !
Vous ne devez pas pour autant nous croire sur parole. Prenez le temps de faire un tour dans cette villa à Vrasene, à visiter gratuitement les 28 et 29 juin. Vous pourrez même discuter avec des collaborateurs de Maisons Blavier ou demander au propriétaire de relater son expérience.